THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon   Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty07.06.19 13:11

    Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Dd3xej1-400df846-aa78-4514-bef7-fd072dd54c31.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQzeGVqMS00MDBkZjg0Ni1hYTc4LTQ1MTQtYmVmNy1mZDA3MmRkNTRjMzEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Ça va chauffer ! (8)


    Lors de la patrouille de la journée précédente, Nuage de Griffe m'avait confié que près des nids à Bipèdes, un chat domestique s'était amusé à l'effrayer et à se moquer de sa frêle carrure, menaçant de la blesser. Seule car les chats s'étaient séparés pour marquer le territoire, elle avait fui mais son honneur avait été touché. Mes poils s'hérissèrent et je doublai de volume. Comment ça, quelqu'un à insulter la soeur d'une grande membre de la Rivière ? C'était sans doute car il ne se doutait pas des représailles que je pouvais lui faire par derrière. M'avait - il envoyé un challenge au travers de ma jumelle blanche pour tester ma force ? Je grognai. J'irai laver son honneur et le mien le lendemain matin.

    Et le lendemain matin était arrivé. Je m'extirpai de mon nid sans réveiller mon mentor qui avait vraiment besoin de sommeil. Le pauvre était si stressé. Heureusement qu'il avait une apprentie super géniale ! Mais là, c'était Nuage de Griffe qui avait besoin de mon aide. Fourrure gonflée, griffes sorties qui m'aidaient à courir plus vite, m'accrochant dans la terre, j'allais taper du domestique ce jour là. Je cherchais l'odeur plus forte de la frontière, qui laissait l'impression de traverser un mur d'odeur. Où aller ? Déjà, là où était la frêle blanche. Je devrais y trouver deux odeurs normalement. Et je suivrai la seconde ! Mon plan était parfait, quoi d'étonnant de ma part ? Je trouvais vite l'odeur de celui qui allait se faire tirer les oreilles et la suivis, mes muscles frémissant devant l'excitation de la futur bagarre. Entourée des senteurs des plantes, ce spectacle aurait été invraisemblable pour un clanique. Une apprentie guérisseuse prête à en découdre.

    Arrivée près des nids des Bipèdes, ma piste m'échappa. Ça puait trop le domestique, même avec mon incroyable odorat je ne savais plus le différencier des autres. Frustrée que mon plan s'arrête sans chat à la clé, je remplis mes poumons d'air et..

    " JE SAIS QUE T'ES LÀ GROS BOUFFON ! "

_________________
Nuage d'Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Nori
Nori:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon   Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty09.06.19 19:53

Je me tenais affalé, étalé de tout mon long -comme dirait mes bipèdes, allongé telle une serpillière - sous l'ombre d'un modeste arbre feuillu. Grâce à mes longues escapades, je gardais un semblant de forme, évitant ainsi que mes muscles ne laissent place (qu')à de la graisse de matou bien nourri. J'essayais même parfois d'appliquer les conseils de Belle de Nuit quant à la chasse... mais mes tentatives se soldaient souvent par des échecs. Je fus pris d'un long bâillement à m'en décrocher la mâchoire. Avec une grimace, j'entrepris d'étirer chacun de mes muscles, sortant et rentrant mes griffes de leur fourreau. Quelle dure journée ne trouvez-vous pas?

Quand soudain...

" JE SAIS QUE T'ES LÀ GROS BOUFFON ! "

Je sursautai, aussitôt sur la défensive. Mais à qui la chose parlait-elle? Avec de vifs mouvements de la tête je cherchais touuut autour de moi pour voir d'où provenait ce son. Je remarquai non loin de moi une petite boule grise qui semblait bien impatiente. Penchant la tête sur le côté, interrogateur, je me demandais si elle s'adressait à moi ou à un autre. Mais ne l'ayant jamais vu, cela ne pouvait être qu'une autre personne. Je n'osais toutefois pas m'approcher. Je ne voulais que des amis, pas des ennemis moi! Et elle semblait bien énervée. Je ne savais pas comment parler à des gens énervés moi. (mais fixer quelqu'un ainsi n'était pas forcément une bonne solution non plus...)

__________________

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Qv02
N'est-il pas beauuuu? Merci Trash :heart:


Pelote reprend espoir en #000099 Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Déchet:


Dernière édition par Pelote le 06.07.19 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon   Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty03.07.19 9:11

    Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Dd3xej1-400df846-aa78-4514-bef7-fd072dd54c31.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQzeGVqMS00MDBkZjg0Ni1hYTc4LTQ1MTQtYmVmNy1mZDA3MmRkNTRjMzEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Ça va chauffer ! (8)


    Pas trop de réactions, mais ça ne m'énervait que d'avantage. Comme si la grande Nuage d'Oreille se laisserait berner si facilement ! Son plan était facile, j'avais tout deviné d'avance car j'étais trop intelligente éhéhé. Donc je viens pour son défi, et évidemment il ne se montrera pas, comme ça je penserai qu'il n'était pas là et que j'étais venue pour rien. Puis, les pattes vides, je retournerai chez moi. Et c'était à ce moment que BAM, le vicieux sautera sur moi pour faire une attaque surprise, espérant ainsi avoir un avantage ! Bien sûr, je lui mettrai une raclée, surprise ou non. Ca se voyait rien qu'à mes magnifiques grosses pattes ! Mais vu que j'étais ici pour notre honneur, je déjouerai son piège, et ça lui fera une belle jambe ! Du coup, je restais malgré l'absence de réponse, l'œil à l'affut du moindre mouvement. Il devait être ici. Ou alors il était vraiment bête. Comme tous les chats domestiques après tout, eh ! Sinon ils seraient venus dans un clan. Quoique, que feraient des loques comme eux chez nous...

    Alors que j'étais plongée dans mon incroyable réflexion qui méritait sûrement des lauriers, je sentis ce que j'attendis. Le poids d'un regard. Il était là, et il attendait que je parte ! Hors - de - ques - tion. Je passai en revue les lieux pour trouver ses yeux, un regard se happait assez vite de toutes manières. Je le voyais direct quand on me fixait car j'étais trop géniale ! Du coup, je le vis, sous l'arbre. Un gros chat, noir, balafré. Ca devait être un gros bagarreur donc ça devait être lui. Je lui fonçais dessus.

    " TOI, c'est toi qui a attaqué ma sœur hier ! "

    Attaqué verbalement, attaqué son honneur, aurait pu l'attaquer physiquement. M'attaquait donc moi indirectement. Donc je vins directement. Je ne lui avais même pas posé une question ! Je le savais, c'était tout.

_________________
Nuage d'Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Nori
Nori:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon   Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty29.07.19 23:46

Et à ma plus grande surprise... la boule me fonça dessus. En braillant des inepties, parce que clairement 1- moi? attaquer quelqu'un?? n'importe qui aurait rit 2- sa soeur? 3-hier? j'étais resté chez moi touuuute la journée, puisque c'était jour de repos de mes bipèdes donc câlins et nourriture à foison.

La situation était quand même cocasse. La boule de poils, ben c'était un enfant. Un petit chat tout en rondeurs, extrêmement adorable. Ses oreilles minuscules étaient merveilleuses. Elle donnait envie de la prendre dans ses bras, et lui faire un grooos câlin. Seul ses yeux contrastaient avec son corps, puisque ces derniers étaient furibonds, et lançaient des éclairs. Par prudence, je reculai d'un pas. Par réflexe, mes oreilles s'étaient plaquées sur le haut de mon crâne, et ma queue s'était abaissée. Je miaulais:

"Je euh déteste la violence. Taper tout ça, moi jpeux pas. Donc euh, non c'est pas moi."

Ma mine s'assombrit. Je pensais à cette soeur attaquée. Comment allait-elle? Etait-ce grave? Je fronçais les sourcils, inquiet et demandais sans plus attendre:

"Comment va ta soeur? Elle a été grièvement blessée? Elle est soignée là où elle est?? "

__________________

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Qv02
N'est-il pas beauuuu? Merci Trash :heart:


Pelote reprend espoir en #000099 Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Déchet:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon   Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty17.10.19 11:35

    Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Dd3xej1-400df846-aa78-4514-bef7-fd072dd54c31.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQzeGVqMS00MDBkZjg0Ni1hYTc4LTQ1MTQtYmVmNy1mZDA3MmRkNTRjMzEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Ça va chauffer ! (8)


    Il recula, montrant des signes de soumission avec ses oreilles et sa queue. Je le fusillai du regard, analysant tous ses mouvements. Il miaula que ce n'était pas un chat violent. PFFFF à d'autres ! Et toutes ces cicatrices, hein ? Il les a obtenues en faisant des câlins ? J'crois pas non. Mais après ça le rendait plutôt classe et- NON OREILLE, IL ÉTAIT L'ENNEMI, MÊME S'IL EST CLASSE. Puis euh, il était même pas grand, genre comme mon papa d'amour. Facilement, je le dépassais dans une lune. Donc hop, plus classe du tout. Je lui tournai autour pour continuer de maîtriser la situation. Il ne pouvait pas m'attaquer dans mon dos si j'étais dans SON dos , aha ! Je réfléchis à ce qu'il avait dit. Nuage de Griffe était - elle blessée ? Blessée en plein dans son égo, dans son cœur. Je grognai légèrement.

    " Blessée ? Ah ça oui, elle est revenue à moi en pleurant. Une petite chatte si fragile et délicate ! Je sais que je suis la plus forte et la plus géniale de ma portée, si pas du clan, mais s'en prendre à elle pour m'atteindre ! C'était vraiment petit, même venant d'un chat domestique ! "

    Je reniflai d'un air dédaigneux. Il sentait la croquette jusqu'ici. Il se pensait meilleur que nous, alors que son dîner ne courait même pas ? Il avait aussi parler de la soigner, je ne ratais jamais une occasion pour fanfaronner.

    " Et oui, même si je vois pas pourquoi ça t'intéresse, elle est super méga bien soignée par moi car je suis l'apprentie guérisseuse du clan eeeeeeeeet ouaaaaaaaaais ! "

    Une apprentie - guérisseuse qui va te foutre une raclée si tu faisais un mauvais mouvement ! Pfff la honte quoi..

[Voila voila, pardon du retard ]

_________________
Nuage d'Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Nori
Nori:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon   Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty02.11.19 22:36

La demoiselle se mis à grogner. En réponse, mes oreilles se plaquèrent sur le haut de mon crâne, et je me courbais légèrement vers le bas.

Blessée ? Ah ça oui, elle est revenue à moi en pleurant. Une petite chatte si fragile et délicate ! Je sais que je suis la plus forte et la plus géniale de ma portée, si pas du clan, mais s'en prendre à elle pour m'atteindre ! C'était vraiment petit, même venant d'un chat domestique ! "


Je restais muet face à cette déclaration pour le moins étrange. Je penchais la tête sur le côté, le visage déformé par l'incompréhension. Elle me renifla d'une manière très peu discrète, en me regardant avec... dégoût? Cela faisait longtemps que l'on ne m'avait traité de la sorte. Je sentais mauvais? Pourquoi me regardait-elle avec un tel mépris? Cela me blessait, et ce même si je ne la connaissais pas.

" Et oui, même si je vois pas pourquoi ça t'intéresse, elle est super méga bien soignée par moi car je suis l'apprentie guérisseuse du clan eeeeeeeeet ouaaaaaaaaais ! "


Mes oreilles se redressèrent, mais je restais sur mes gardes. Apprentie guérisseuse?

"C'est quoi ça guérisseuse?"

Perce-Neige avait été guérisseuse. Mais elle ne m'avait jamais vraiment raconté sa vie d'avant. Je savais juste qu'elle connaissait les plantes et avait réussi un peu à me soigner. Enfin, les bipèdes restent meilleurs pour cela. Quoi qu'il en soit j'ignorais cette fonction. En fait, j'ignorais tout des clans.

__________________

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Qv02
N'est-il pas beauuuu? Merci Trash :heart:


Pelote reprend espoir en #000099 Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Déchet:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 357
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon   Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty09.11.19 21:59

    Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Dd4qtkl-31c656b2-c744-45c3-af8c-0fe9770437a4.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQ0cXRrbC0zMWM2NTZiMi1jNzQ0LTQ1YzMtYWY4Yy0wZmU5NzcwNDM3YTQucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Dd3xej1-400df846-aa78-4514-bef7-fd072dd54c31.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2M1ZDg5ZGM1LTU3MGUtNDIyMC05YzM5LTIzZWIzMjkwZGQ2M1wvZGQzeGVqMS00MDBkZjg0Ni1hYTc4LTQ1MTQtYmVmNy1mZDA3MmRkNTRjMzEucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
    Ça va chauffer ! (8)


    L'inconnu semblait tout intimidé. Mon poitrail se gonfla de fierté, cette attitude flattant mon égo. C'était sûrement parce que l'annonce de mon rang hyper important devait l'avoir im-pre-sion-né. Enfin c'était ce que je me disais, me reposant sur mes lauriers -lauriers que je devrais ramasser à la place de quereller un domestique, mais bon, Echo des Ruisseaux n'en saura rien-. Lorsque le noiraud prit la parole doucement pour me demander ce qu'était qu'un guérisseur, je fis une face trèèès choquée. Hein ? Les domestiques étaient vraiment vraiment débiles ou quoi ? Je soupirais et regardais en l'air.

    " Bah les guérisseurs, déjà, ils guérissent. C'est facile non ? Je pensais que même un domestique pouvait le deviner. Donc euh, on ramasse des plantes, on soigne les malades et les blessés, ce sont des vrais héros sur les champs de bataille car ils sauvent des vies et protègent les leurs. Mais bon, moi je vais devenir ENCORE plus cool car ehe, je les protégerais avec des plantes MAIS aussi avec mes griffes ! Personne ne touche à mes patients, ou se met sur ma route. " dis - je en illustrant mes propos en sautillant sur place, prête au combat, en laçant de temps en temps une patte en avant, fauchant le vide.

    Je m'amusais encore un instant de battre cet ennemi invisible, puis la présence de l'autre chat revint à mon esprit. Son air montrait vraiment qu'il ignorait bien des choses sur les guérisseurs. Je fis la moue, réfléchissant. Comment pouvait - il me connaitre sans savoir que j'étais apprentie guérisseuse ? Je fronçais les sourcils. Je m'étais trompée ? Moi ? Impossible. Je grognai encore un peu. Et s'il jouait à l'idiot, ça ne marcherait pas longtemps avec moi. Je le regardai intensivement.

    " Tu savais rien de rien sur les guérisseurs ? "

_________________
Nuage d'Oreille
#6669cc
Présentation - Carnet

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Nori
Nori:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon   Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty09.04.20 12:01

Ma question lui sembla extrêmement stupide, vu l'écarquillement de ses yeux et la condescendance dans ses yeux. Patient, j'attendais que la jeune me réponde.

" Bah les guérisseurs, déjà, ils guérissent. C'est facile non ? Oui tout de suite dis comme ça. Mais je ne savais pas comment ils guérissaient. Je pensais que même un domestique pouvait le deviner. Donc euh, on ramasse des plantes, on soigne les malades et les blessés, ce sont des vrais héros sur les champs de bataille car ils sauvent des vies et protègent les leurs. Mais bon, moi je vais devenir ENCORE plus cool car ehe, je les protégerais avec des plantes MAIS aussi avec mes griffes ! Personne ne touche à mes patients, ou se met sur ma route. "

Je lui souriais gentimment. Je ne comprenais pas comment on pouvait aimer faire du mal ou se battre. Et cette petite aimait à la fois blesser avec ses griffes et soigner. Un peu ambigü comme personnalité tout de même. Elle me fit une petite démonstration de force qui m'arracha un léger rire tout doux. Je restais sans bouger à la regarder faire. Elle semblait mettre tout son coeur dans ce combat imaginaire. Elle se stoppa soudain, et se tourna vers moi:

" Tu savais rien de rien sur les guérisseurs ? "

Je ne me doutais pas que mes prochaines paroles finiraient ou non de la convaincre qu'elle avait fait une erreur sur la personne. Loin d'imaginer ce genre de machinerie de pensées, je me contentais de répondre simplement et sincèrement à la question:

"Ben... Je savais juste que Perce Neige était guérisseuse, et donc qu'elle bidouillait un peu les plantes pour soigner. Mais elle n'avait jamais voulu me dire exactement en quoi ça consistait. "

Je me demandais où était mon amie-maman. J'espérais qu'elle avait pu rejoindre sa famille.

"y'a beaucoup de guérisseurs-combattants comme toi dans les clans?"

Spoiler:


__________________

Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Qv02
N'est-il pas beauuuu? Merci Trash :heart:


Pelote reprend espoir en #000099 Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Déchet:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty
MessageSujet: Re: Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon   Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va chauffer ! | ft Pelote - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens, une nouvelle renconte... Pelote et Repelote! [PV Pelote] - abandon
» Autour du lampadaire [Pelote] - abandon
» Les domestiques vaincront ! [Pv Pelote] - abandon
» Perdue en ville - Isil et Pelote - abandon
» Le temps qui passe ¤ Pelote x Belle-de-Nuit - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-